Thursday 16 August 2012

First order on MasterCoiff todayyy ♥


♡ Bonjour à tous, aujourd'hui en me levant ma mère m'a apporté un gros colis remplis de mes nouveaux soins capillaire pour sirène, commandé sur MastercoiffUn site vraiment super que j'ai découvert grâce à la youtubeuse EnjoyPhoenix, c'est un site de grossiste pour soins capillaire mais pas que ! 


♡ Ce qui m'a vraiment attiré vers se site : livraison gratuite au dessus de 55 euros d'achat, livraison en 48h, - 40 % sur les marques de salon, vernis OPI à 9,90 euros ! 




J'en connais un qui s'amuse toujours autant avec l'emballage de mes commande ahah  



♡ Ensuite j'ai eu quelque petit cadeaux grâce au code promo de EnjoyPhoenix (Si vous achetez 3 produits sur le site, vous aurez 4 cadeaux dans votre colis en plus avec le code promo "enjoyphoenix") 


♡ Donc j'ai commandé un OPI bien sûr, Un craquelé noir superbe ! (oui je viens tout juste de l'essayer), ensuite un nouveau shampoo comme mon bain cristal de chez Kérastase est presque vide et que je voulais depuis longtemps tester les Urban antidote Bedhead de chez Tigi et le soins hydratant nutritif Equave de chez Revlon (qui m'a beaucoup plu cet été). 

♡ Pour ces trois produits j'ai eu comme cadeau un mascara l'Oréal paris cil architecte 4D, un échantillon l'Oréal  absolut repair cellular et le même en format 100ml ! et enfin un petit miroir avec des strass by Tigi. Voilà un énorme plaisir de recevoir tout ces petits soins pour mes cheveux d'amour  à la prochaine commande xx 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.