Tuesday 14 May 2013

My first time in London

    

Par où commencer, resto, shopping, exploration ? Une semaine magique à Londres avec un temps magnifique ! Commençons par le commencement : le départ. Avec mon copain nous avons prit nos valises direction Paris, puis l’Euro-star ! (Première fois que je le prenais, première fois pour tout en faite !) Arrivé à Londres on est réussi à avoir une carte de métro illimité pour 7 jours à 40£ chacun (ouf) grâce à cette carte j'ai pu aller dans les endroits, magasins que je voyais sur internet le RÊVE !

(Urban Outfitters, Topshop, RiverIsland, Forever21, Victoria's Secret, Primark, Drop Dead, American Appareil, Schuh etc.)
J'ai pris tellement de photos en mode touriste que je ne pourrais pas tout mettre ahah quelques images qui résumes assez bien ce qu'on faisait de nos journées 





Et voilà, le maquillage ! Je suis passé chez Boots et Superdrugs j'étais comme une folle j'ai pris le blush Toofaced de mes rêve que j'avais mis dans ma wishlist, et des soins pour mes cheveux de sirène sans oublier Soap&Glory !



Pour aller à Londres j'avais adopté un style plus "rock" avec une crinière de feux ! (Désolé pour la qualité IPhone) 


Et vous, avez-vous déjà été à Londres ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.