Monday 24 November 2014

Draw On Monday #17 Funday Routine

drawonmonday17, draw, draw on monday, bd, routine, funday, siamois, birman, cat, enjoyk, bande dessiné, photoshop, colorisation, 17, dom, draw on monday #17,
Clique pour agrandir l'image
Après plusieurs jours de réflexions sur comment représenter se thème assez personnel et quotidien, l'idée de la mini bd revenait sans arrêts. J'ai donc finalement décidé de la faire sans grande conviction, 


C'était assez compliqué pour moi vue que c'est ma première depuis le collège haha et surtout une première pour la colorisation photoshop ! Avec tout ses brush c'est finalement jolie, même si je ne m'aîtrise pas complétement le truc.

Je suis assez contente que le draw on monday me pousse à tester d'autres façons de dessiner ! 

D'ailleurs je penses refaire des mini bd quotidiennes, mais je me suis vite apperçus qu'une tablette graphique serait plus simple (+1 ajouté à ma wishlist haha) ceux qui dessinent avec une tablette j'aimerais vos avis sur les marques rapport qualité/prix etc. un avis globale :)

Biensurs je m'y suis encore prit assez tard, on ne changera pas je crois ! J'ai honte de dire que cette bd date un peu, de quand j'avais mon appart à Rennes, biensurs la colorisation est fraiche de se week end ! Une routine basic du dimanche avec mon chat était plutot fun à faire. Je passe encore une fois pour une fille seule avec son chat haha

On se retrouve lundi 8 décembre avec le thème les 7 pêchés capitaux !

La liste des participants :

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments :

  1. Hahaha j'ai adoré :D
    Dommage que Biboune n'a pas eu droit à un masque en fin de soirée :D haha

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha pauvre bébé il subit déjà assez avec mes calins forcé :p

      Delete
  2. ahaha j'ai la même routine du dimanche !

    ReplyDelete
  3. Coucou c'est re Gaby !

    Brave ma belle, je crois que tu as trouvé ton truc... La bande dessinée, tu devrais insister !

    PS : Fais mieux ton chat !!! Le pauvre Biboune xD

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou :D
      C'est vrai que ça me plait bien mais il me manques des bases fondamentale, une formation serait cool !

      J'espère qu'il ne tombera jamais sur cette bd haha XD

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.