Wednesday 19 November 2014

Mes pinceaux préférés à petit prix !

blush, brush, contour, fond de teint, makeup, makeup brush, maquillage, pinceau, pinceaux, poudre, real technique, review, revue, samantha chapman, your base flawless core collection, your eyes enhanced starter set,

Aujourd'hui je viens vous parler de mes pinceaux préférés à petit prix ! ça fait très longtemps que je comptais en parler ici sur le blog, alors je me lance enfin. Même si je penses que si vous vous intéressez un minimum au makeup vous devez déjà les connaitres. 


Je possède deux set "Your base/flawless Core Collection" $18.00 et Your eyes/enhanced Starter Set" $18.00 ainsi que le Powder Brush $9.99 acheté à l'unité. Tous acheté sur IHerb. Jamais eu de problèmes, toujours bien emballé et livré !


your base flawless core collection, your eyes enhanced starter set, pointed foundation brush, real technique, brush, samantha chapman, review, detailer brush, pointed brush, buffing brush, contour brush, powder brush, beauty, makeup, blog, enjoyk,

your base flawless core collection, your eyes enhanced starter set, pointed foundation brush, real technique, brush, samantha chapman, review, detailer brush, pointed brush, buffing brush, contour brush, powder brush, beauty, makeup, blog, enjoyk,

Le premier kit je l'avais acheté il y a plus d'un ans quand je commençais à maquiller mon teint, je me suis dit que pour commencer c'était l'idéal ! Et je ne suis pas déçus, les pinceaux se lavent facilement ne perdent pas leurs poils et sont d'une éfficacité exeptionnelle. J'ai principalement que des Real Techniques en terme de pinceaux puisque les marques comme Mac, Sigma, Zoeva sont vraiment trop cher.



your base flawless core collection, your eyes enhanced starter set, pointed foundation brush, real technique, brush, samantha chapman, review, detailer brush, pointed brush, buffing brush, contour brush, powder brush, beauty, makeup, blog, enjoyk,
> Pour commencer le pinceau poudre le "Powder Brush" Le dernier acheté en date je l'utilise contidiennement pour ma poudre compact $9.99

> Ensuite le "Contour Brush" en forme de boule que j'utilise pour le blush ou le contouring il estompe très bien et la forme et très pratique

> Le "Pointed Foundation Brush" en forme de pointe plate pour les fonds de teints liquide mais en soit c'est celui que j'utilise le moins

> Le "Detailer Brush" très précis que j'utilise pour appliquer mon rouge à lèvre et bien définir le contour de mes lèvres

> Enfin le pinceau que j'ai le plus utilisé le "Buffing Brush" avec lequel j'applique mon fond de teint, estompe mon blush, il estompe tout, vraiment très éfficace


base shadow brush, deluxe crease brush, accent brush, fine liner brush, brow brush,starter set, your eyes enhanced, real technique, brush, samantha chapman, review, beauty, makeup, blog, enjoyk,

Second kit acheté cet été, exlucivement pour les yeux ! Il me le fallait vraiment, j'adore l'utilisé et me maquiller avec, un vrai plaisir ! Même qualité que pour les pinceaux pour le teint je ne peux que vous les recommender

> Je commence dans l'odre de l'image avec le "Brow Brush" avec une forme bisoter parfait pour faire ses sourcils mais trop épait pour l'eye liner

> Le "Deluxe Crease Brush" mon pinceau boule estomper que j'utilise tout les jours, je le classe dans les indispensables pinceau pour les yeux.

> Le "Fine Liner Brush" Le pinceau eyes liner du kit que je n'utilise pas beaucoup, je préfères les pinceaux bisoté pour le liner

> Le pinceau que j'utilise beaucoup en se moment, l' "Accent Brush" parfait pour définir mes sourcils avec le correcteur, il est très précis j'aime beaucoup sa forme arrondis

> Le "Base Shadow Brush" parfait pour appliquer simplement le fard à paupière il estompe aussi

base shadow brush, deluxe crease brush, accent brush, fine liner brush, brow brush,starter set, your eyes enhanced, real technique, brush, samantha chapman, review, beauty, makeup, blog, enjoyk,

Voilà mon avis globale est assez positif je penses me prendre prochainement la gamme rose, je ne suis pas trop attiré par les blancs mais si vous les avez testé dites le moi en commentaire

Où acheter les pinceaux ? ici sur IHerb !
De nombreux codes promo se trouves sur google si c'est votre premier achat vous aurez aussi une réduction

blush, brush, contour, fond de teint, makeup, makeup brush, maquillage, pinceau, pinceaux, poudre, real technique, review, revue, samantha chapman, your base flawless core collection, your eyes enhanced starter set,

Nhésitez pas à laisser vos avis en commentaire si les articles revus sur les marques vous plaisent :)

Mes deux dernières revues : SoapAndGlory et L'Occitane

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments :

  1. J'ai exactement pris les mêmes kits que toi plus le powder brush & le blush brush haha clairement mes pinceaux préférés, ils sont parfaits rapport qualité/prix <3 d'ailleurs ça me fait penser que je devrai les laver... oops !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha mais oui c'est les meilleurs <3 J'ai juste passer un coton d'eau miccèlaire pour prendre de jolies photos sinon c'est pas propre non plus :(

      Delete
  2. Ils ont l'air vraiment top ces pinceaux, ça fait plusieurs temps qu'ils me font de l'oeil. Mais avec ton article je pense craquer bientot!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha oui craque tu seras pas déçus et pas ruiné :)

      Delete
  3. Oui ça peut facilement devenir un budget ! Ils le sont :))

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.