Thursday 29 January 2015

2 Grunge Outfits // Kelly's Closet


Depuis le dernier Haul et certaines inspirations sur Pinterest j'avais pleins d'idées outfits en tête (et j'en ai encore!) Alors c'est tout naturellement que je me suis retrouvé à filmer cette vidéo haha.

J'aime beaucoup se style "grunge" vraiment unique avec lequel mixer des vêtements devient tout de suite un plaisir. (Petite punkette qui est en moi sort de se corps) 

Donc si vous aimez se style vous pouvez continuer de lire oui, oui ! Des images et quelques liens se glissent dans cette article pour faire ressortir la punkette qui est en vous !





#1 CLASSY GRUNGY

La tenue #1 Un peu plus classe grâce à la paire de boots. Le côté fleurs de mamie complètement évaporé avec la chemise tartan. Le mixage des motifs floraux avec le motif écossais tartan c'est juste la base de se style !

Ajouté à ça, ma nouvelle veste soldé que j'avais montré dans ma dernière vidéo haul, mais un perfecto pour un côté plus "rock" ferra aussi l'affaire
ootd, outfits, clothes, clothing, vintage, grunge, alternative, punk, tartan shirt, parka, jennyfer, boots, asos, pullandbear, romper, denim jacket, studded, velvet legging, HM, Creepers, fashion, mode, streetwear,

#2 ON THE STREET

La deuxième tenue un peu plus décontracté mais on garde l'esprit "grunge" avec le legging en velours shoppé chez H&;M Pour 7€ ! Côté punk la veste en jeans clouté, mais pour retrouver le côté décontracté on rajoute une veste "sportwear" grise en dessous.

Associé à tout ça un t shirt graphique et le tour est joué. Mais la base du style c'est les CREEPERS ! (Et la tout le monde prie pour qu'elle meurt et que je vous présente autre chose haha ! J.A.M.A.I.S)

Dans la vidéo j'ai ajouté un tote bag en toile à la tenue avec un bonnet noir loose et l'effet est dinguuue ! Bref la tenue parfaite pour bouger en ville.

ootd, outfits, clothes, clothing, vintage, grunge, alternative, punk, tartan shirt, parka, jennyfer, boots, asos, pullandbear, romper, denim jacket, studded, velvet legging, HM, Creepers, fashion, mode, streetwear,


Voilàà j'espère que cet article vous à plus, si vous pensez que les articles mode sont plus intéressant que les produits de beauté dites le moi en commentaire :D

ootd, outfits, clothes, clothing, vintage, grunge, alternative, punk, tartan shirt, parka, jennyfer, boots, asos, pullandbear, romper, denim jacket, studded, velvet legging, HM, Creepers, fashion, mode, streetwear,


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments :

  1. Je suis super fan des 2 sélections =p

    DarkSide Of Fashion Blog
    Saskia! xo

    ReplyDelete
  2. Super cet article, j'adore les deux looks :)
    Bisous!

    ReplyDelete
  3. J'adore, c'est tout ce que j'aime <3 Petite préférence pour la première tenue ;) Toujours au top !

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mercii ca fait plaisir qu'elles te plaise :D pleins de bisous <3

      Delete
  4. J'aime beaucoup tes tenues, j'ai un peu ce style donc c'est parfait ! Et très belle présentation d'article ! Bisous ♡

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahh merci !! hihi alors on va être d'accord sur pas mal de vêtement :3 bisous <3

      Delete
  5. Ohlala, je suis trop fan de la première tenue! *-*

    ReplyDelete
  6. J'adore la première tenue, elle est parfaite :)

    http://e-llody.blogspot.fr/

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.