Friday 10 April 2015

Produits terminés #2



Aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés, et oui en tant que blogueuse beauté on se doit de tester pleins de produits, on a ça dans le sang haha.


Et puis ça fais deux semaines que je n'ai pas filmé, là vous allez voir ma bouille pendant un bon quart d'heure. Mais je me devais de vous montrer ses produits (sinon j'arrive pas à les jeter à la poubelle haha) 

produits terminés, kelly, enjoyk, beauty, nivea, mulato, rennes, the body shop, born to bio, aussi, kerastaze, monoprix, bio, beauty, empty products, timothe, garnier, youtube,

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai récemment finis beaucoup de shampoing et gel douche, c'est l'occasion de vous en parler un peu plus en détails :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment :

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.