Thursday 25 June 2015

Revue Miaoubox juin 2015 CHAT PACHA !


Aujourd'hui j'ai reçu la Miaoubox de juin ! Ça fait un moment que je voulais tester une box remplit de suprise pour mon chat (également pour les chiens : la WOUFBOX) Et j'ai craqué grâce à une offre "la première box découverte est offerte" (on paye juste les frais de port) Donc pour finalement 2€ j'ai voulu faire plaisir à mon chat !

"C'est tellement bon d'être un chat !"
Le thème de la box de ce mois-ci était CHAT PACHA ! Découvrons si le thème a été respecté et surtout si le Biboune a apprécié sa première Miaoubox !




C'est partit pour l'unboxing en compagnie de Max ! Avec quelques close up des chats utilisant leurs jouets (J'ai du faire rester Max à côté de moi avec des friandises haha)



CONTENUS DE LA BOX

Le MIAOU Mag
Pack de nourriture - Hill's Science Plan
Gamelle - GEORPLAST
Noeud à Valériane - 4CATS
Heart Snack - TRIXIE
Balles à Plumes - CAMON
Pâte Multivitaminée - GIMCAT

Comme vous avez vue dans l'ouverture de la box mon chat n'est pas très joueur, il a 3 ans et préfères jouer dehors à cache-cache (oui, oui). Mais c'est pas grave j'ai d'autre chats à la maison qui ont tout de suite adoptés ses choses que mon chat aime moins haha.

J'ai fais un petit montage avec les chats. je n'ai qu'un chat c'est MaxSa fille Lili, son ex Fifi et la petite dernière sont à ma mère.


POINTS POSITIFS

+ box adapté à mon chat et ses besoins
+ site facile et clair
+ le prix et la livraison rapide

POINTS NÉGATIFS

- la patte multivitaminée !

Voilà j'espère que cette petite revue en compagnie de mes chats vous aura plu ! Si vous aussi vous avez des chats ou chiens n'hésitez pas à leur offrir cette box de temps en temps, c'est vraiment sympa comme concept ! Ça change et ça fait du bien :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. Ha ça m'a donné envie de tester ça ! J'en avais déjà entendu parler sans trop m'intéressée par manque de temps ou juste par oublie :) Merci pour l'article !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Contente que l'article te plaise :) pour 2€ (la première box) c'est vraiment sympa pour nos chats d'amour <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.