Monday 12 October 2015

Draw on monday #25 Bruits D'automnes

Draw on Monday Bruits d'automnes, Draw, 25, Draw on Monday #25, fall, Automne, watercolor, london,

Hey aujourd'hui on se retrouve pour le Draw on Monday 25 ! Avec pour thème les bruits d'automnes. Alors j'avoue que j'ai tout de suite pensé au feuilles mortes qui craquent sous nos pieds

Mais quand je suis arrivé à Londres il pleuvait et donc mon bruits d'automnes seras la pluie qui tombe sur les carreaux. Un bruit nostalgique que l'on connaît tous et qui est pour ma part apaisant.

Draw on Monday Bruits d'automnes, Draw, 25, Draw on Monday #25, fall, Automne, watercolor, london,

J'ai utilisé mes crayons aquarelles, je trouvé que l'automne c'est aussi la saison des couleurs qui se mélange à la pluie alors l'aquarelle me semblait inévitable :)

Draw on Monday Bruits d'automnes, Draw, 25, Draw on Monday #25, fall, Automne, watercolor, london,

Liste des participants :


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments :

  1. OMG, c'est trop BEAU ! Les couleurs des nuages, j'aime trop, c'est vraiment un dessin sublime, bravo ;) En plus, j'adore le bruit de la pluie (quand je suis dans ma chambre en train de lire un bon livre, c'est juste parfait <3)

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci ma belle ça me fait super plaisir de lire ton jolie commentaire :D
      J'imagine très bien la scène j'adore cette ambiance là !

      Bisous <3

      Delete
  2. Oh j'adore :) tout particulièrement ces nuages colorés qui sont supposés être gris car il pleut <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup <3 oui je me devait de les rendre plus colorés haha ;)

      Delete
  3. Wow, j'adore ♥. J'aime beaucoup les petits nuages. Fin j'aime beaucoup l'intégralité du dessin ♥.

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.