Tuesday 29 August 2017

TOP 5 CRUETLY FREE BEAUTY PRODUCT

organic, bio, cruetly free, vegan, beauty products, produits des soins bio, produit de beaute non teste sur les animaux,

Bienvenue sur ma petite commode ! Aujourd'hui, je vous présente quelques nouveaux produits arrivés dans ma routine beauté. On a accès à pas mal de produits sympas ici à Londres. Mais le plus intéressant en ce moment c'est que les produits vegan, bio et non testés sur les animaux se font nombreux et ça, c'est cool !

Ça fait maintenant quelques mois que je me hâte à finir certains produits pour les remplacer par des Cruetly free (non testés sur les animaux). Puis s'ils sont bio et vegan c'est encore mieux ! Allons-y doucement mais sûrement. Question d'éthique ici, après chacun est libre de ses choix.

J'avais donc très envie de vous partager mon petit top 5 des produits de beauté Cruetly Free car ça me tient vraiment à cœur. La plupart vient des chez Whole Food et Holland & Barret (J'ai même passé le cap avec leur carte de fidélité haha)

organic, bio, cruetly free, vegan, beauty products, produits des soins bio, produit de beaute non teste sur les animaux,

❥[A'Kin] Combines nourishing & protecting jojoba & avocado oils with ginkgo & vitamins E & B5
Une marque Australienne découverte lors de mon fouillage mensuel chez Whole Food sur High Street Kensington. Quand j'ai vu les ingrédients j'ai tout de suite voulu tester ce masque sur mes cheveux ! Et c'est l'un des meilleurs que j'ai pu tester, mes cheveux l'adorent !

 Faith in Nature, Aloe Vera Shampoo, normal to dry hair
Je cherchais un shampoing assez neutre et léger pour débarrasser mes cheveux de la pollution, gros coup de cœur pour celui-ci, il remplit toutes les cases: made in UK, Vegan, Cruetly Free, Organic, et faire trade (commerce équitable) ! Très bonne marque et assez abordable, avec une très large gamme de produits 👍

❥ Huile d’avocat vierge et bio
Achetée sur Amazon car assez difficile à trouver, cette petite huile est une merveille en guise de contour des yeux ! Très riche et nutritive elle m'est devenue aussi indispensable que mon huile de coco 💕

❥ Alba Botanica, Hawaiian detox scrub, Antipollution, volcanic clay
Un nouveau produit à l'argile de volcan qui vient de sortir ! Il était en promo alors j'ai voulu tester. Et bien même mon copain l'adore ! C'est tellement un plaisir après une grosse journée de boulot !

❥ Belle Ile & Elle cosmétique, Baume karité, Argan et Orange douce
Bon, un produit français ! Parce qu’il est bien et efficace, je tenais à le mettre dans ce top 5, n’hésitez pas à acheter local, la qualité est souvent là 😉




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments :

  1. Je ne connaissais aucun de ces produits donc ce sont des belles découvertes :)
    Comme toi j'essaie de me tourner petit à petit vers des alternatives plus naturelles. Même si vu mes colorations et toners, je ne me voile pas la face, je n'y arriverai jamais à 100% mais c'est les petits gestes qui comptent n'est-ce pas :)
    J'aime l'idée d'un scrub "anti-pollution" ça doit être pas mal quand on vit dans une grande ville et l'huile d'avocat, peut-être est-ce mon amour pour l'avocat ou mon estomac qui parle mais quelle bonne idée en contour des yeux. Je n'y aurai pas pensé :) <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vraiment heureuse de te faire découvrir des produits alors :) non mais c'est sûr ce n'est pas facile, on n'est pas aidé en plus avec toutes ces tentations ! Mais franchement c'est un bon début :D

      Oui j'avais lu que l'huile d'avocat était parfaite pour nourrir la peau assez fine en dessous des yeux ;) <3

      Delete
  2. L'huile d'avocat c'est du love en barre pour le contour des yeux, et sur les cils aussi, ça les renforce et fait pousser :)!

    Pour ce qui est des autres produits je ne connaissais pas du tout, le shampooing "detox" me tenterai bien :D!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohh est-ce que ce serait aussi efficace que l'huile de ricin sur les cils ? :)

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.